lundi 1 septembre 2014

Un bon petit dej' !!!

Ça y est, c'est la rentrée (malheureusement) ! 
Pendant les vacances, on s'est habitué à se lever tard et à prendre un bon petit déjeuné ! Pour se lever tard ça va être difficile mais les petits dej' on peut toujours continuer ! En plus bien petit déjeuner, c'est important ! Donc aujourd'hui, je vous donne quelques idées pour un bon petit déjeuné !


-1 :  des céréales avec des fruits rouges et du lait ainsi que du thé (je suis une grande fan du thé, j'en bois presque toute la journée !)








-2 : Kit Kat, chocolat et fruit ! (les fruits c'est pour les "5 fruits et légumes par jour" !)

















-3 : céréales chocolat-amende avec du yaourt et un smoothie ! (c'est mon petit dej' préféré !)























J'espère que ça vous a donné des idées ! 
Bonne rentrée !


Xoxo
*Indie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire