lundi 14 avril 2014

Mes pieds

Bonjour, bonjour, je reviens vous parler aujourd'hui pour vous présenter mes pieds... Non, je rigole, je vais vous présenter mes nouvelles sandales ! Je suis allé à la halle avec une copine pour qu'elle se trouve des sandales (elle en a acheté deux paires au passage !) mais moi qui n'étais pas du tout venue pour en acheter, je n'ai pas pu résister a cet endroit remplit de chaussures les plus belles les une que les autres et je suis tombé sur des sandales K by Kookaï qui m'ont laissé sans voie ! Quand je suis passé la première fois devant je me suis dit « non c'est pas raisonable » la deuxieme fois « elles sont jolie quand meme mais bon j'en ai deja beaucoup et puis je ne les mettrais jamais » et puis la troisieme fois je les ai prise, essayé et acheter illico ! (je sais ce n'est pas raisonnable, mais elles sont trop belles) Donc voilà vous pouvez voir ma nouvelle acquisition sur les photos si dessous ! Je sais, elles sont bizarres, mais moi, je les aime !!!








Bonne soirée,
Xoxo
*Indie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire