jeudi 3 avril 2014

un sac de couleur?


Ça y est, c'est le printemps ! (Même si ça fait déjà 15 jours, mieux vaut tard que jamais. Vous connaissez tous le grand problème de la procrastination, un de mes plus grands défauts ! Enfin bref, ce n'est pas le sujet !) Alors, aujourd'hui, je vais vous parler de sacs ! Eh oui les sacs grands amours de ma vie (après les chaussures bien sûr !) Donc pour le printemps on range nos sacs noirs, gris... pour ressortir les colorer : rouge, orange, jaune, vert, bleu...! C'est pour cela que je vous ai fait une petite sélection de sacs de couleurs, mais malheureusement bien trop chère pour mon porte-feuille ! Donc inspirer en vous pour ressortir les sacs de votre grand-mère ou pour un acheter un à 20€ dans votre boutique préférée ! mais n'oubliez pas le plus important c'est la couleur !!!!!

un sac de couleur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire