samedi 12 juillet 2014

Orange Electrik



En cette longue semaine pluvieuse, j'ai trouvé pour me remonter le moral, un vernis d'une jolie couleur d'été, car oui oui, on ne dirait pas, mais c'est l'été ! 
Il était seul, perdu, abandonné, sans famille et... En solde ! Je crois que je l'ai acheté 1€ pas cher, pas cher ! La caissière de chez saga (oui, je l'ai acheté chez saga) m'a dit "mais il est en solde celui-là ?" L'aire de dire: "oh, je l'aurais bien adopté !" Mais non, c'est moi qui l'ai ! Ah ah ! 
Bref, j'ai acheté le vernis Ess trendy colours en teinte "orange electrik". Il s'applique super bien ; j'en ai mis une seule couche et le résultat est parfait, parfait ! (Je me suis dit pour le prix, tu vas être obligé de passer 10 couches, ça va faire des pâtés, le pinceau va être nul et puis je me suis dit que la couleur serait parfaite avec mes petites bagues donc je ne l'ai pas reposé ; mais non, rien de tous cela, mauvaise langue ! Bah !).
Les bagues que j'ai sur la photo sont un cadeau de ma mère donc je ne sais pas d'où elles viennent, désolé !
Je ne vous ai pas trouvé de lien pour acheter ce petit vernis merveilleux, j'en suis désolée (En même temps, j'ai beaucoup cherché ! Eh oui, un peu de flemmardises de temps en temps, ça fait du bien !)
J'espère que le soleil va revenir très vite, bonne soirée, journée, après-midi... 









Xoxo
*Indie  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire