jeudi 3 juillet 2014

what is in my beach bag?

C'est l'été, enfin ! Et l'été moi, je vais à la plage ! (Non ce n'est pas vrai ! Pas toujours !) Par exemple cette été, je ne suis pas sûre d'y aller ! Je ne suis pas très plage, ce n'est pas trop mon truc de rester des heures à cuire eu soleil ! Mais quand j'y vais, je prends plein de trucs dans mon sac ! Je vous présente donc tout ça aujourd'hui ! 
Je prends de la crème solaire (c'est très important si on ne veut pas finir rouge !), une Fouta (c'est moins encombrent qu'une serviette), des tongs, des écouteurs (pour la musique), un chapeau contre le soleil, un maillot (à la plage, ça peut être utile !), des magazines (je m'ennuie vite), mon iPhone pour Instagram et mes lunettes de soleil. Sans oublier un grand cabas !    


what is in my beach bag?

1 commentaire:

  1. Ce article est vraiment super ! La photo est trop bien ! :)
    Léna
    http://letispeak.wordpress.com/

    RépondreSupprimer