lundi 30 juin 2014

Favoris du mois de juin...

Le mois de juin est terminé donc c'est le moment de vous présenter mes favoris du mois de juin 2014...  


Il y a eu beaucoup de soleil chez moi ! Donc j'ai beaucoup mis mes lunettes de soleil Ralph by Ralph Lauren ! 



Mes baskets brésiliennes que j'ai mises, mises, mises... Bref, je ne les ai pas quittés, et j'espère qu'avec ça le brésille va gagner ! (si la France ne gagne pas bien sure !)



Pendant ce mois il fallait que je mette un vernis assez discret donc j'ai choisi celui-là, c'est le 505 Particulière de Chanel. Il est discret, mais il fait également de jolies mains élégantes ! 




Quand je n'ai pas porté mes baskets, j'ai mis mes Tropéziennes qui commencent à être un peu pourries, car elles ont trois ans ! L'année dernière, je voulais en racheter, mais je trouvais que l'argent était trop brillant donc je n'en ai pas racheté ! Je prie pour qu'elles durent le plus longtemps possible ! Je les ai souvent dans mon sac à main quand je porte des talons et que je vais beaucoup marcher !


Ce mascara n'est pas terrible pour donner beaucoup de volume, mais c'est le seul que j'ai ! Il fait les cils un peu plus foncés tous en restant naturelle !



Xoxo
*Indie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire