samedi 14 juin 2014

Des pieds brésiliens



Alors voilà, je n'aime pas le foot ! Ça y est, c'est dit... Ouf!! Ne m'en voulez pas, mais on ne discute pas, je n'aime pas ça, c'est tout ! (je sais, je vais me faire lapider, mais je dis ce que je pense!) 
Bref ! Tous ça pour dire que j'ai des nouvelles chaussures qui à l'origine ne sont pas mon style du tout car moi pour que je mette des baskets, il faut que ça soit des Converses ou des Bensimon, mais là étais chez décathlon l'autre jour et je suis tombé (Sans me faire mal ! ha ha ha ! Je sais, c'est pas drôle !) sur cette paire de baskets aux couleurs du Brésil. J'en avant déjà vue de cette couleur à Saint-Tropez l'été dernier, c'était des 'não' mais il n'y avait pas ma pointure et puis elle était chère pour leur couleur assez immettable. Et puis j'ai regretté, je les trouvais sympas ces chaussures mais bon je n'allais pas retourner à Saint-Tropez juste pour des chaussures! Alors quand j'ai vu celle-là, je me suis dit "elles sont pour moi". C'est des Newfeel que j'ai acheté que 11€! 
Voilà donc moi je supporte le Brésil! 





Cliquer ici pour acheter ces chaussures! 


Xoxo

*Indie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire